Articles sélectionnés pour le thème : relation presse relation publique pdf
→ 4 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
L art des relations presse - PDF - docplayer.fr
3 6 L ART DES RELATIONS PRESSE Chapitre 2 La stratégie des messages Établir et fonder le coeur de discours sur des bases saines Un support adapté pour chaque type de messages Quelques erreurs à éviter Chapitre 3 Travailler avec les médias Les relations presse : un métier de relation Qui sont les journalistes? Quand et comment prendre contact? L art de bâtir une relation avec les...
Site :
docplayer.fr
Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3 - Master 2 ...
pour les relations avec le public
Spécificités
L'AERES a proposé une reconduction de l'habilitation du master 2 professionnel « métiers de la production théâtrale » [PDF - 499 Ko ] pour la période 2014-2018 en soulignant les points forts suivants:
une offre lisible et pertinente
un dispositif de formation en alternance reconnu par le CFA
une bonne insertion...
Site :
http://www.univ-paris3.fr
Thèmes liés : offre emploi responsable relation publique presse / communique d'ouverture dossier de presse / communique de presse relation publique / charge de communication relation presse / presse d'information definition
Fiche métier d’attaché de presse | ISCPA
Accueil > École de communication > Métiers et débouchés en communication > Le métier d'attaché de presse
Le métier d'attaché de presse (ou chargé de la relation avec la presse) est l'un des plus vieux du secteur de la communication. Il s'agit avant tout d'un communicant dont la mission consiste à faire connaître et à donner une bonne image d'une entreprise, d'un produit, d'une marque,...
Site :
iscpa-ecoles.com
Fiche métier d’attaché de presse | ISCPA
Accueil > École de communication > Métiers et débouchés en communication > Le métier d'attaché de presse
Le métier d'attaché de presse (ou chargé de la relation avec la presse) est l'un des plus vieux du secteur de la communication. Il s'agit avant tout d'un communicant dont la mission consiste à faire connaître et à donner une bonne image d'une entreprise, d'un produit, d'une marque,...
Site :
iscpa-ecoles.com
4 Ressources